Décoration répond à vos besoins

D9 studio est un atelier d’architecture et de décoration d’intérieur répandu au sein de plusieurs pays dans le monde et qui utilise une grande variété de styles contemporains. Fondé en 2012, l’atelier pratique une approche individuelle et multidisciplinaire afin d’obtenir un design de haut niveau. D9 studio a une expérience internationale exhaustive dans les projets résidentiels comme commerciaux tels que les maisons privées, les appartements, les restaurants, les bureaux, etc.

La philosophie professionnelle de notre atelier est de trouver des solutions uniques pour chacun de nos clients en créant un mélange de designs immortels et d’architecture progressive. Tout en pensant à satisfaire au mieux les attentes de nos clients, D9 combine l’esthétique, le confort et l’élégance exquise avec une proposition forte et audacieuse pour créer un environnement réellement inoubliable et créatif.

Notre équipe

Alexandr Ilin

Architecte en Chef

Olga Kononova

Architecte D’intérieur

Pavel Ilin

Project Manager

Alexey Dubovik

Architecte

Kateryna Escallon

Account Manager

Leonid Shelchyk

Architecte D’intérieur

Dmitry Shklyar

Architecte

Marlena Zasadzin

Architecte D’intérieur

Nos Forces

Portfolio

Contactez-nous

Kyiv

+38 063 629 18 53
Sikorskogo str., 4g
Rez-de-chaussée, Kyiv
Ukraine

Katovice

+48 606 625 189
ul. Mielęckiego 10
lok 503, Katowice
Pologne

Paris

+33 766 087 693
en cours
Paris
France

Autres pays : contactez le siège au numéro suivant: +38 063 629 18 53 (WhatsApp, Telegram, Viber)

Questions générales et nouveaux projets:

info@d9-studio.com

Propositions et coopérations:

office@d9-studio.com

Design répond à vos besoins

D9 studio est un atelier d’architecture et de design d’intérieur répandu au sein de plusieurs pays dans le monde et qui utilise une grande variété de styles contemporains. Fondé en 2012, l’atelier pratique une approche individuelle et multidisciplinaire afin d’obtenir un design de haut niveau. D9 studio a une expérience internationale exhaustive dans les projets résidentiels comme commerciaux tels que les maisons privées, les appartements, les restaurants, les bureaux, etc.

La philosophie professionnelle de notre atelier est de trouver des solutions uniques pour chacun de nos clients en créant un mélange de designs immortels et d’architecture progressive. Tout en pensant à satisfaire au mieux les attentes de nos clients, D9 combine l’esthétique, le confort et l’élégance exquise avec une proposition forte et audacieuse pour créer un environnement réellement inoubliable et créatif.

Notre équipe

Nos forces

Portfolio

Contactez-nous

Kyiv

+38 063 629 18 53
Sikorskogo str., 4g
Ground floor, Kyiv
Ukraine

Katovice

+48 606 625 189
ul. Mielęckiego 10
lok 503, Katowice
Pologne

Paris

+33 766 087 693
en cours
Paris
France

Autres pays : contactez le siège au numéro suivant: +38 063 629 18 53 (WhatsApp, Telegram, Viber)

Questions générales et nouveaux projets:

info@d9-studio.com

Propositions et coopérations:

office@d9-studio.com

Design meets your needs

D9 studio is a project management, architectural and interior design studio operating worldwide, using a wide variety of contemporary styles. Established in 2017, the studio offers a bespoke multi-disciplinary approach to high-end design. D9 studio has extensive international experience in both residential and commercial projects including private homes, apartments, restaurants, offices etc.

The Studio’s professional philosophy is to create successful “turn-key” unique solutions for clients by mixing timeless designs with striking architecture. In fulfilling the goals of a client, D9 incorporates aesthetics, comfort, and understated elegance in a strong bold statement to create a truly unforgettable and creative environment.

Our Team

Alexandr Ilin

CEO/Co-founder

Pavel Ilin

Project Manager/ Co-founder

Olga Kononova

Interior Designer

Alexey Dubovik

Architect

Kateryna Escallon

Account Manager

Leonid Shelchyk

Interior Designer

Dmitry Shklyar

Architect

Marlena Zasadzin

Interior Designer

Our strenghts

Portfolio

Get in touch with us

Kyiv

+38 063 629 18 53
Sikorskogo str., 4g
Ground floor, Kyiv
Ukraine

Katovice

+48 606 625 189
ul. Mielęckiego 10
lok 503, Katowice
Poland

Paris

+33 766 087 693
in progress
Paris
France

For other countries: contact the main office by phone: +38 063 629 18 53 (WhatsApp, Telegram, Viber)

General questions and new projects:

info@d9-studio.com

Proposals and cooperation:

office@d9-studio.com

Design meets your needs

D9 studio is an architectural and interior design studio operating worldwide, using a wide variety of contemporary styles. Established in 2012, the studio offers a bespoke multi-disciplinary approach to high-end design. D9 studio has extensive international experience in both residential and commercial projects including private homes, apartments, restaurants, offices etc.

The Studio’s professional philosophy is to create customized unique solutions for clients by mixing timeless designs with striking architecture. In fulfilling the goals of a client, D9 incorporates aesthetics, comfort, and understated elegance in a strong bold statement to create a truly unforgettable and creative environment.

Our Team

Our strenghts

Portfolio

Get in touch with us

Kyiv

+38 063 629 18 53
Sikorskogo str., 4g
Ground floor, Kyiv
Ukraine

Katovice

+48 606 625 189
ul. Mielęckiego 10
lok 503, Katowice
Poland

Paris

+33 766 087 693
in progress
Paris
France

For other countries: contact the main office by phone: +38 063 629 18 53 (WhatsApp, Telegram, Viber)

General questions and new projects:

info@d9-studio.com

Proposals and cooperation:

office@d9-studio.com